Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automobiles.miniatures.retros
Newsletter
16 mars 2013

TACOTISSIMES ( trés vieux tacots)

Ce sont ici les représentations les plus anciennes des modèles réduits de la collection.

Le plus ancien ci-dessous est une voiture à moteur breveté Benz

1 cylindre 15km/h créee en 1886.( produit par MERCEDES-BENZ)

IMG_1618

une Peugeot type 6 ou 7 de 1894. édition minialuxe

IMG_1625

Une Panhard-Levassor                édition Minialuxe

IMG_1621

Landau Parkroyal 1912 coll minialuxe

landau parkroyal1912

Ford Lizzie (coll minialuxe)

ford

Renault 1905 (coll Minialuxe)

renault 1900

Renault 1907 ( coll Rio)

renault 1907

Renault AG1 Taxi de la Marne ( coll Altaya)

taximarne

RollsRoyce (coll Matchbox)

rollsroyce

voilà donc une première partie de la collection " vieux tacots".

Je souhaite que cette exposition vous a plu ! n'hésitez pas à poser vos questions ,

je m'attacherai à vous répondre en fonction de mes connaissances. A SUIVRE

Publicité
Commentaires
S
Très beaux tacots, c'était tout de même autre chose !
Répondre
B
Ah, les vieux tacots, ça c'est de la voiture. AHH, visiter le monde dans le landau Parkroyal, le chauffeur chapeauté, "parapluité" affrontant les embruns... la passagère admirant le paysage, bien à l'abri...quelle belle époque !
Répondre
automobiles.miniatures.retros
  • Passionné de voitures miniatures, je voudrai faire connaître ma collection et échanger avec d'autres" mordus des petites bagnoles" sur ce thème qui m'a fait rêver toute mon enfance . Automobiles retros mais pas seulement! A bientôt sur mon site!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 74 923
Publicité