Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automobiles.miniatures.retros
Newsletter
7 avril 2021

VEHICULES POMPIERS

Après de longs mois, voici le retour de LULUMECANO.

Pour cette reprise, j'ai tenu à vous faire connaître la suite de ma série  Pompiers.

Mon premier post sur ce sujet remonte au 10 mai 2013, une "paye" sans vouloir y mettre le feu, bien sûr.

autocollant_sapeurs_pompiersCette profession a toujours été très estimée des peuples même si on peut voir dans les tristes temps que nous vivons quelques individus

décérébrés qui s'en prennent à eux ,oubliant  souvent que ces héros du quotidien sont leurs sauveurs.

Le monde étant ce qu'il est ... passons à la présentation des nouveaux modèles de ma collection. ( suite à l'édition du 10 mai 2013).

DSC01270

Camion Rolls-Royce début xxème siécle Coll Matchbox

DSC01271

Camion Renault 4x4  Coll Solido

DSC01272

Camion américain Mack Coll Solido.

DSC01274

Fourgon Master Renault Coll Solido.

DSC01276

Camion Mercedes Benz Coll Hobbies.

DSC01277

Renault Espace Coll Solido.

DSC01275

Camion Janus 4000bi-Fronte  Coll Delprado.

ET LE PLUS BEAU, POUR LA BONNE BOUCHE d'incendie...

DSC01278

un remarquable véhicule du début du 20 ème siècle... de la collection Del Prado.

 

voici pour aujourd'hui.

N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir.

 

A bientôt sur le site pour de nouvelles présentations

Publicité
Commentaires
automobiles.miniatures.retros
  • Passionné de voitures miniatures, je voudrai faire connaître ma collection et échanger avec d'autres" mordus des petites bagnoles" sur ce thème qui m'a fait rêver toute mon enfance . Automobiles retros mais pas seulement! A bientôt sur mon site!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 74 890
Publicité