Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automobiles.miniatures.retros
Newsletter
4 avril 2013

TACOTS 1920-1930 (3ème partie)

 

Notre promenade dans les années 1920 et suivantes continue!!!

cette époque se caractèrise par les calandres- radiateurs importantes

comme nous allons le voir sur le reportage dévoilé ci-dessous.

renault40cvblanche

la Renault 40CV de 1926(noter le capot si caractèristique

des renault de cette époque).Dans un post précédent

nous avons vu cette auto en version présidentielle.

( coll Solido )

cord

la Cord créee en 1929 aux USA est la première auto

à traction avant.Il faudra attendre les années 60 pour

que ce type de traction s'impose en Europe.

( coll Solido)

michelin

le citroen C4 Michelin  vers 1929 (coll Altaya)

englishpub

Le Talbot Van 1927 Chivers-marmalade-jam.

( coll Matchbox)

pub englais

son frère au service du THE LIPTON (coll matchbox)

bugattibleur

La Bugatti Royale 1929 coupé de ville ( coll Solido)

days gone first

HELP!!! QUI POURRAIT ME DIRE QUEL EST CE VEHICULE?

C'EST LA PREMIERE AUTO DE MA COLLECTION. CE DOIT ETRE

AN ENGLISH CAR? réalisé par days gone.avec la mention By Pledo.

     MERCI BEAUCOUP.THANKS YOU. GRAZIE. TRUGAREZ.

A SUIVRE

 

Publicité
Commentaires
automobiles.miniatures.retros
  • Passionné de voitures miniatures, je voudrai faire connaître ma collection et échanger avec d'autres" mordus des petites bagnoles" sur ce thème qui m'a fait rêver toute mon enfance . Automobiles retros mais pas seulement! A bientôt sur mon site!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 74 931
Publicité