Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automobiles.miniatures.retros
Newsletter
24 février 2013

LA VEDETTE !!! UNE VEDETTE???

 ça se discute

la Vedette présentée après guerre au salon de 1948,

de conception  médiocre au départ devient une voiture confortable

après 1950. Elle peut rouler à 130 km/h pour une consommation

de 13-14 litres au cent.

vedette ford

la FORD FORDOR 1947 (USA) coll Altaya

IMG_1294-001

la FORD FORDOR Taxi Toronto (1947) coll Altaya

IMG_1295-001

La FORD VEDETTE ABEILLE 1954 coll Solido

IMG_1283-001

la FORD VEDETTE Classique 1950 coll Altaya

vedettclass

La vedette va perdre son dos rond si caractèristique.

les derniers modèles s'ils ont toujours les mêmes défauts

à savoir grosse consommation, poids élevé et visibilité réduite,

bénéficieront d'un freinage, d'une suspension et d' un moteur améliorés.

Publicité
Commentaires
automobiles.miniatures.retros
  • Passionné de voitures miniatures, je voudrai faire connaître ma collection et échanger avec d'autres" mordus des petites bagnoles" sur ce thème qui m'a fait rêver toute mon enfance . Automobiles retros mais pas seulement! A bientôt sur mon site!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 74 931
Publicité