Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automobiles.miniatures.retros
Newsletter
2 mars 2013

quelques véhicules persos en modèle réduit

 le  collectionneur  que je suis cherche à recréer l'ambiance des années passées

en collectant les miniatures des véhicules qu'il a conduit à chaque période de sa vie.

Bien sûr , l'idéal est de retrouver l'exacte réplique( série , coloris etc) mais ce n'est pas toujours

simple ,aussi les modèles présentés pour ceux qui me connaissent peuvent diverger mais pour moi ,

l'essentiel est de me retrouver dans ces petites bagnoles qui sont des tranches de vie.

r8

A imaginer bleu pastel et Major ( ici R8S Solido)

4l

Notre 4L était blanche ( ici 4L universal hobbies 1962)

R12

notre R12 TL( à l'identique) coll Norev

r18

notre R18 ( à l'identique) coll Solido.

309

notre 309 était blanche et SX ( ici coll Norev)

serena nissan

notre nissan Séréna était anthracite( DX) coll Hobbies

406

la 406 était gris quartz ( ici coll Paradcar).

206

notre 206 + est blanche.( coll  Norev)

5008

notre 5008 Premium est gris ( coll .Norev)

 

Ma collection est loin d'être complète: il me manque :

4 TL verte, R9 TL rouge, LITE-ACE  toyota blanc, Opel corsa blanche...

Si vous avez des idées pour moi , merci!!!

 

Publicité
Commentaires
A
alors ça avance bien le répertoriage ?
Répondre
L
c'est amusant, le lendemain de la publication de ce post , j'ai acquis une R8 presque pastel bleu , elle est gris-clair...Robert ,si je me souviens bien, en avait une de ce coloris ...
Répondre
automobiles.miniatures.retros
  • Passionné de voitures miniatures, je voudrai faire connaître ma collection et échanger avec d'autres" mordus des petites bagnoles" sur ce thème qui m'a fait rêver toute mon enfance . Automobiles retros mais pas seulement! A bientôt sur mon site!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 74 922
Publicité