Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automobiles.miniatures.retros
Newsletter
22 février 2013

R8 BLUES

R8 BLUES (  NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS)

Aujourd'hui, petite séance nostalgie..une fois n'est pas coutume.

Le temps passe très vite comme on peut le voir

dans ce post consacré à ma première voiture la R8 MAJOR

Comme pour les femmes , la première voiture  est la meilleure

et c'est celle que l'on oublie jamais...

R8 major

Je l'ai d'ailleurs retrouvé 30 ans après lors d'une concentration

de véhicules rétros à Quimper...La voiture n'a pas vieillie..moi, si

DSC09393

la voilà sous un autre angle

DSC09395

la R8 MAJOR 1964  BOITE 4 VITESSES 6CV 

DSC09391

La R8S à la couleur jaune connait un succès d'estime

le modèle présenté est de la marque Solido

r8 sjaune

et enfin la reine, la R8 conçue par Amédée Gordini

r8gord

BONNE ROU(T)E avec les RENAULT 8

roue gord

 

 

Publicité
Commentaires
S
La voiture est la même, c'est certain.<br /> <br /> J'ajoute que le monsieur de la première et la deuxième photographie se ressemblent bigrement ! Très beau blog, plein de poésie et de souvenirs
Répondre
H
que de souvenirs, j'ai passé mon permis sur cette voiture , je mesure 2m, un calvaire pour entrer dans la voiture...
Répondre
L
merci beaucoup!!!pour le geste. j'y collerai un petit papillon, chère Balafenn ( pas un PV!!! LOL) quand tu me l'aura offerte!!!
Répondre
B
Promis, si je trouve cette miniature en bleu paste, je la récupère tout de suite !! Souvenir oblige. Bonne route pour le blog. Balafenn lenn
Répondre
L
QUESTION AUX CONNAISSEURS/ <br /> <br /> Existe-t-il des modèles réduits de R8 major de ce coloris ,bleu pastel ?<br /> <br /> mon rêve serait de trouver cette miniature au 1/43ème dans ce même coloris.
Répondre
automobiles.miniatures.retros
  • Passionné de voitures miniatures, je voudrai faire connaître ma collection et échanger avec d'autres" mordus des petites bagnoles" sur ce thème qui m'a fait rêver toute mon enfance . Automobiles retros mais pas seulement! A bientôt sur mon site!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 74 929
Publicité