Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automobiles.miniatures.retros
Newsletter
7 décembre 2014

PUB CARS

keep-calm-and-readmois anglais1 Il y a quelque temps, en mai 2013, j'avais posté

" English Cars", sur de nombreux véhicules anglais de publicité des marques

Corgi, Days gone et Lledo.Depuis ma collection sur ce type de véhicules

miniatures anglais s'est enriche de quelques pièces  que je souhaite vous

présenter aujourd'hui. Bien sûr, elles ne sont pas toutes à l'échelle 1/43

mais peu importe , elles sont jolies et bien finies et appartiennent à la collection

DAYS GONE DE LLEDO, fabricant anglais de miniatures.

Pour nos amis brittaniques qui regardent mon blog , celles-ci leur rappeleront

des souvenirs de jeunesse. Pour nous, francophones, les noms de marque nous

parleront: Singer (machines à coudre), Fina (produits pétroliers), Nivéa (crèmes

de beauté), Persil (lessives) et Nestlé (produits laitiers).

BONNE PROMENADE CHEZ NOS COUSINS ANGLAIS.

SINGER

La Morris Z Van 1950 Singer sewing machine.

FINA

Le Ford 1935 articuled tanker Fina Petrol.

NIVEA

 

La Chevrolet 1928 Van Nivea cream.

PERSIL

le Mack 1934 Canvas back truck Persil soap powder.

NESTLE

Le Ford model A 1930 stake truck Nestle milk.

 

camion lucien

Le camion Carrousel qui me sert dans mes livraisons

siége social de la société : Ste Anne d'Auray ( LOL)

J'espère que cette découverte de mes miniatures anglaises

vous aura bien plu, n'hésitez pas à me le faire savoir et si

vous avez des remarques , c'est avec plaisir que je les recevrais.

 

     A   bientôt  sur    LULUMECANO

 

 

Publicité
Commentaires
automobiles.miniatures.retros
  • Passionné de voitures miniatures, je voudrai faire connaître ma collection et échanger avec d'autres" mordus des petites bagnoles" sur ce thème qui m'a fait rêver toute mon enfance . Automobiles retros mais pas seulement! A bientôt sur mon site!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 74 914
Publicité