Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automobiles.miniatures.retros
Newsletter
3 mai 2014

GRAND JEU GRATUIT " LULUMECANO "

  

quelques belles carosseries 2012-11-28

PLUS QUE DEUX JOURS POUR    GAGNER !!!

 

POUR FETER LE PASSAGE DU TROIS MILLIEME VISITEUR SUR LE BLOG DE LULUMECANO

        UN CONCOURS  GRATUIT EST ORGANISE PAR VOTRE  PHOTOGRAPHE MECANO PREFERE.

 LE GAGNANT DU GRAND JEU RECEVRA UNE MINIATURE AU 1/43ème.

              ( en cas d'ex aequos, il sera procédé au tirage au sort du vainqueur par une main innocente).

 

                                        VOICI LA QUESTION :

         Quelle est la marque, le modèle, l'année et la couleur

                de la première voiture conduite par  Lulumécano ?

          le jeu est ouvert jusqu'au 5 mai 2014  minuit - Votre réponse doit figurer dans le cadre " Entrez votre Commentaire"

qui est ci-dessous " commentaire" en n'oubliant pas de publier !!! 

 

Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas la réponse
Répondre
B
Ce blog est très intéressant, très bien documenté. J'ai pris beaucoup de plaisir à le consulter. <br /> <br /> Balafen
Répondre
L
bah dis donc c'est pas simple ton concours!!! faut farfouiller!<br /> <br /> Je dirais une Renault 8 Major bleu pastel, et pour l'année alors là!!! au pif 1970!
Répondre
automobiles.miniatures.retros
  • Passionné de voitures miniatures, je voudrai faire connaître ma collection et échanger avec d'autres" mordus des petites bagnoles" sur ce thème qui m'a fait rêver toute mon enfance . Automobiles retros mais pas seulement! A bientôt sur mon site!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 74 914
Publicité