Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automobiles.miniatures.retros
Newsletter
23 décembre 2013

MATERIELS ROULANT SUR RAILS

 

 

Une fois n'est pas coutume,

 

J'ai eu une petite envie de vous proposer aujourd'hui

 du matériel roulant autre que celui qui se déplace

sur les routes.Je veux parler des trains et tramways

qui  ont sillonné , et nos villes et nos campagnes.

 

 

Pour commencer , voici la micheline ou l'autorail appelé le Picasso.

micheline picasso

Et voici le train VAPEUR EXPRESS de la collection JOUEF au 1/87 HO

 

TEUFTEUF

 

le train SNCF de la collection PIKO

 

SNCFBROC

 

TRAIN à vapeur

 

TRAIN NOIR st andre

 

LE TRAIN PLM PACIFIC

 

PACIFIC PLM

 

GRAND TRAIN NOIR

 

 

TRAIN DES EAUX

 

Le train BB électrique

 

BB ELECTRIQUE

 

le train DIESEL

 

diesel st andre

 

Voie de garage

VOIE DE GARAGE

le tramway type 500 ( cgpt) Paris 1907

tram2

 Et pour finir cette rétrospective des matériels roulant sur rails,

voici l'impossible rencontre dans les rues de Brest d'un tram du 19 ème siécle

avec celui du 21 ème...

l'improbable tramway

 BON VOYAGE

 

Publicité
Commentaires
automobiles.miniatures.retros
  • Passionné de voitures miniatures, je voudrai faire connaître ma collection et échanger avec d'autres" mordus des petites bagnoles" sur ce thème qui m'a fait rêver toute mon enfance . Automobiles retros mais pas seulement! A bientôt sur mon site!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 74 913
Publicité