Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automobiles.miniatures.retros
Newsletter
20 mai 2013

LES VOITURES LEGO DE TINTINMECANO

BONJOUR TOUT LE MONDE,

Aujourd'hui, c'est Tintinmecano qui écrit sur le blog.

Mon grandpère Lulumecano m' a prété sa page pour que je vous montre

moi aussi mes voitures de collection LEGO dont je suis très fier. J'espère

     que ma collection va bien vous plaire et que vous le direz sur le blog.

 

D' abord je commence par un camion

de pompiers qui n'est pas un LEGO

 

pomptintin2

et voici la première voiture LEGO AVENGERS

DE NICK FURY ET DE SES HOMMES

qvengers

le 4x4 des VOLEURS EN FORET

4x4 des voleurs)

le 4x4 POLICE STYLE HUMMER

HU;;ERIMG_3189 (2)

La voiture de course FERRARI

 

FERRQRIIMG_3188 (2)

Le camion de pompiers US avec la grande 

échelle - Fire 600002

 

cq;po;pIMG_3185 (2)

 la voiture araignée du superhéros SPIDERMAN

et de NICK FURY

voiture qrqign2e spider;qn

 

 ET POUR FINIR UN MELANGE

     DE TOUS LES MONDES

POLICE. POMPIERS,VOLEURS,AVENGERS

ET LA FERRARI DE TONY STARK (IRONMAN)

 

 

PQTCHZORKTINTIN

       au revoir et à bientôt , les amis 

 

                   tintinmecano

Publicité
Commentaires
D
félicitations, Mister TINTINMECANO, joli boulot !<br /> <br /> moi ma préférée est le 4x4 des voleurs en forêt, avec ses gros pneus, j'irai bien faire un tour avec.., j'imagine la passion de sa construction.<br /> <br /> les légos j'y jouais tout le temps quand j'étais petite...j 'adore.
Répondre
S
un post tout à fait formidable à partager ! bravo aussi pour la patience du temps de construction ! à suivre, peut*être de petits passages sur le blog de temps en temps !: à bientôt TintinMécano !
Répondre
P
très beau travail réalisé un jour de pluie, très bonne collaboration.<br /> <br /> je m'étonne de la tenue bleue de Spiderman sur l'avant-dernière photo.<br /> <br /> de mon temps, elle était rouge. Et où est passé le 4*4 Royal ?<br /> <br /> signé votre Père
Répondre
B
Quel travail pour réaliser toutes ces voitures ! Il en faut du courage et de la patience ! Bravo ! Bravo aussi pour les photos !
Répondre
T
c'est un très joli blog, monsieur Tintin...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup toutes les voitures mais celle des Avengersest transformable ..<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
automobiles.miniatures.retros
  • Passionné de voitures miniatures, je voudrai faire connaître ma collection et échanger avec d'autres" mordus des petites bagnoles" sur ce thème qui m'a fait rêver toute mon enfance . Automobiles retros mais pas seulement! A bientôt sur mon site!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 74 922
Publicité