Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automobiles.miniatures.retros
Newsletter
22 mars 2013

MINIATURES UNIQUES

Essentiellement collectionneur des modèles réduits au 1/43 ème , je ne suis pas cependant exclusif!!!

J'aime aussi tout ce qui gravite autour de ce monde miniature...Littérature, bibelots, cartes postales d'autos etc...

Aujourd'hui, je vous présente des réalisations venant d'Afrique , de Madagascar et d'ailleurs.

Les voitures métalliques ont été réalisés dans des boites de conserves,dans  des bombes insecticides...

Le résultat , même si l'échelle n'est pas toujours respectée ,est surprenant de vérité.Bravo les artistes!!!

deuchfer2

DEUX-CHEVAUX TOLEE.(boîte de conserve SOCOLAIT)

DScitroen

DS 19 légérement tronquée, réalisée dans une conserve de cerises.

4Lcatch

4L à base de bombe insecticide Catch.On lit sur le capot :

Kill all insects...tout un programme.Sur le toit , il y a un

gros moustique...

POUCEPOUCE

Véhicule à traction humaine dit pousse-pousse!!!

4LBOA

4L en bois fabriquée en Afrique

TACOBOA

Le tacot bois qui figure sur de nombreuses cheminées.

AUTOTOLE

La voiture en tôle de notre enfance!!! c'est loin!!!

EPURE

Epure d'Austin Morris,en bloc de verre (presse-papier).

à vous retrouver sur un post

plus classique très bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
S
cette page est ma préférée ! merci de nous faire rêver !!!<br /> <br /> ce serait gentil si c'est possible de me faire découvrir des miniatures de cabriolets ou de coupés...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> So
Répondre
S
Je donnerais cher pour voir ta collec cher th<br /> <br /> C'est vraiment bien réalisé, <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> ghys
Répondre
automobiles.miniatures.retros
  • Passionné de voitures miniatures, je voudrai faire connaître ma collection et échanger avec d'autres" mordus des petites bagnoles" sur ce thème qui m'a fait rêver toute mon enfance . Automobiles retros mais pas seulement! A bientôt sur mon site!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 74 890
Publicité